Météo : le beau temps c'est pour dimanche

Vers les beaux jours / © Lucas Maystre
Vers les beaux jours / © Lucas Maystre

On devrait sortir la tête de l'eau. Encore un peu de patience, la situation s'améliore progressivement. Encore quelques averses et un ciel mitigé samedi. Mais dimanche grand soleil et des températures plus clémentes en milieu de journée.

Par Emmanuelle Gayet

Vendredi 2 mai :

La couleur du ciel devrait virer du gris clair au gris foncé au cours de la journée. Les petites éclaircies de la matinée disparaîtront progressivement. La pluie se généralisera au cours de la journée et les averses gagneront en intensité. Le mercure ne devrait pas grimper beaucoup, tout au plus 17°C au meilleur de la journée.
 / © FranceTvInfos
/ © FranceTvInfos

Samedi 3 mai :

Enfin du mieux. Le gris dominera encore le matin.  Seul le piémont et la chaîne pyrénéenne seront encore arrosées. Petit à petit, le soleil gagnera de la puissance et finira par être le seul maître du ciel à l'exception du relief des Pyrénées. Il fera entre 5 et 10°C en matinée et entre 14 et 18°C l'après-midi.
 

 / © FranceTvInfo
/ © FranceTvInfo

Dimanche 4 mai :

Enfin un grand et beau soleil ce dimanche. Quelques nuages pourraient encore persister sur les sommets, mais rien de très grave. Et l'après-midi, le ciel pourrait se voiler sur la partie ouest de la région. Le vent sera faible à modérer. Le réveil sera à nouveau plus frais entre 3°C et 7°C, en revanche les après-midi seront plus chaudes entre 15°C et 19°C.
 

 / © FranceTVinfos
/ © FranceTVinfos

 

Sur le même sujet

Les + Lus