Novillada historique à Séville, deux novilleros et le ganadero sont sortis par la Porte du Prince en face du Guadalquivir. A la même heure, l'éleveur de Fuente Ymbro, apprenait qu'un de ses autres novillos était gracié dans la Mancha. Bingo pour Ricardo Gallardo !
Dimanche 1er Juin 2014
SEVILLE
Fernando Beltran: silence et silence
Borja Jimenez: deux oreilles et une oreille
José Garrido: une oreille et deux oreilles
Salut des banderilleros "Fini" au 3ème, Antonio Chacon et José Maria Amores au 6 ème.
Six novillos de Fuente Ymbro: supérieur le second qui méritait une vuelta posthume, excellents les numéros 3 et 6.
Environ moitié d'arènes. Très chaud.
sortie en triomphe
MADRID: 23 ème corrida de la San Isidro. Bétail de Montealto et Julio de la Puerta (1er bis) pour Alberto Aguilar qui coupe une importante oreille au 5ème toro, El Capea (silences) et le colombien Sebastian Ritter (silences) qui remplaçait Paco Ureña, blessé. 3/4 d' arènes. Beau temps.
CACERES: deux toros de Luis Terron pour Pablo Hermoso de Mendoza (une oreille et salut) et quatre de Nuñez del Cuvillo pour Enrique Ponce (salut et salut) et Alejandro Talavante (une oreille et une oreille). Complet.
En FRANCE:
ALES (Gard). Corrida-concours: Rafaelillo (silences), Salvador Vega (salut et une oreille au toro de Juan Manuel Criado) et Alberto Lamelas (silences). 2/3 de plaza. Le prix du meilleur toro n'a pas été décerné.
CAPTIEUX (Gironde). Novillos de Joselito pour Fernando Rey (silences), "Clemente" (silence et palmas) très secoué par deux roustes majuscules et le péruvien Andrés Roca Rey (une oreille et deux oreilles) qui débutait en novillada piquée. Comble. 22°4.
Sachez enfin que l'élevage de Fuente Ymbro a vécu une faste journée: hormis son triomphe de Séville, Ricardo Gallardo a vu l'un de ses novillos gracié lors d'un festival par Emilio Huertas à Ciudad Real.
zoc.