Manuel Jésus Perez Mota, un nom en verve

Quatre toros de Cebada Gago pour une matinale "Made in Vic" et le triomphe de Perez Mota et sa cuadrilla. En soirée,  bétail plus que décevant de Pagès-Mailhan sous la canicule. Thomas Dufau, coupe au finish l'oreille de consolation.

Plaza de Vic-Fezensac
Dimanche 8 juin 2014
2ème et 3ème corridas de la Feria.
11h et 18h

Luis Vilches : salut au tiers et une oreille
Alberto Aguilar : silence et silence
Perez Mota : salut au tiers et deux oreilles
Sortie en triomphe de Perez Mota au final après une vuelta torride en compagnie de ses deux picadors Gabin Rehabi et Francisco Vallejo, ainsi que du mayoral, Manuel Flor ; vuelta posthume au 6ème toro, « Castañuelo », n° 92.
Six toros superbes de lignes et d’armures des héritiers de José Cebada Gago (Cadix) braves en majorité sous les piques (treize au total), le dernier partant de loin et s’arcboutant contre le matelas.
8/10 ème d'arènes. 33°

La corrida matinale et dominicale de Vic-Fezensac
Morenito de Aranda : silence et silence
Joselito Adame : silence et silence
Thomas Dufau : salut au tiers et une oreille
Salut du banderillero « Jarocho » au cinquième toro
Quatre toros de Pagès-Mailhan et deux (5ème bis et 6ème) de Cebada Gago. Bien charpentés, de trapios hauts et longs mais décastés à l'extrême pour les cornus de Camargue. Douze piques.




 

corrida dominicale de l'après-midi à "Pentecôtavic"

 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité