Cet article date de plus de 7 ans

Le TFC et le RC Lens en appellent au soutien de... Rihanna !

Le clin d'oeil du TFC et du RC Lens à Rihanna. Après l'engouement manifesté par la star au monde du football, les deux club ont appelé la chanteuse à les soutenir.
Photomontage d'un maillot du TFC au nom de la chanteuse Rihanna
Photomontage d'un maillot du TFC au nom de la chanteuse Rihanna © ToulouseFC
A moins que vous n'ayez passé les 10 dernières années au fond du gouffre d'Esparros, dans ses galeries fermées au public et, sans aucun moyen de communication, vous avez forcément entendu parler de Rihanna. Ou au moins entendu prononcer son nom. Rihanna, c'est cette chanteuse hyper sexy originaire de la Barbade qui affole les réseaux sociaux et les médias dès qu'elle bouge un cil.

Pendant la coupe du monde de football, la jeune femme a supporté à peu près toutes les équipes, sur twitter notamment, et fait le buzz avec ses posts. Et il se murmure que la belle voudrait non seulement créer une académie de sport dans son pays mais également acquérir une équipe de football (de préférence en Angleterre, toujours selon les murmures).

Le TFC n'a pas raté le coche en invitant la star interplanétaire à rejoindre les rangs de ses fans dans un tweet enflammé, montage à l'appui.

Un tweet qui emboîtait le pas à une initiative du RC Lens où les supporters ont carrément créé une page Facebook pour inviter Rihanna à investir chez eux. Une page qui à l'heure où nous écrivons a près de 1900 fans.

Malheureusement, Rihanna doit être très très occupée puisqu'une semaine après l'appel du TFC elle n'a toujours pas répondu à l'appel des Toulousains

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
réseaux sociaux tfc football sport people rc lens