• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Une météo 100% beau temps ces quatre prochains jours

Vous avez demandé le soleil tout l'été, et bien, c'est pour la rentrée des classes qu'il fera une apparition durable. Enfin, au moins pour ces quatre prochains jours. Et pour l'accompagner, les températures, seront très agréables, et même un peu chaudes...

Par Emmanuelle Gayet

Lundi 1er septembre :

Pas l'ombre d'un nuage dans le ciel ce lundi. Et si par hasard vous en voyiez un, il s'agirait d"un spécimen en perdition. Le soleil dominera sans partage toute la journée. Et en jetant un coup d'oeil du côté des températures, vous verrez que les bonnes nouvelles continuent. Après une matinée, encore un peu fraîche, le mercure grimpera. Les valeurs matinales s'échelonneront entre 10°C et 14°C. Celles de l'après-midi entre 22°C et 28°C dans le Gers.
 / © Francetvinfos
/ © Francetvinfos

Mardi 2 septembre :

Cette année les élèves rentreront sous un ciel éclatant. Ce mardi, sera un peu, une répétition du jour précédent. C'est-à-dire, une journée 100% soleil. Côté mercure, on conservera également le même scénario. On se lèvera dans la fraîcheur et les températures grimperont au fil des heures. Les prévisions établissent les valeurs minimales entre 7°C (Aveyron) et 16°C (Hautes-Pyrénées et Ariège). Et les maximales entre 18°C toujours dans l'Aveyron et 27°C dans le Gers, la Haute-Garonne et le Tarn et Garonne.
 

 / © FranceTvInfos
/ © FranceTvInfos

Mercredi 3 septembre :

Si vous en avez assez du soleil, il faudra encore le supporter. Mercredi sera une belle journée, particulièrement ensoleillée. On notera peu de changement côté températures. Toujours des valeurs assez fraîches le matin avec en moyenne 12°C et un peu plus de chaleur l'après-midi de 24°C à 28°C.
 

© FranceTvInfos
© FranceTvInfos

Jeudi 4 septembre :

La journée de jeudi, nous apporte quelques changements dans le ciel, mais pas avant le milieu de journée. On commencera ce jour sous un beau soleil, mais au fil des heures, le ciel va se charger sur le piémont pyrénéen et la chaîne. Des orages devraient même éclater sur les sommets. Il faut dire qu'il fera chaud dès le matin sur le relief pyrénéen. Il fera jusqu'à 20°C en début de journée. Ailleurs dans la région, les températures se situeront entre 10°C et 19°. Dans l'après-midi, il fera chaud partout sauf en Aveyron où l'on attend un maximum de 20°C. Ailleurs, les valeurs s'établiront entre 24 °C et 30°C.
 

 / © FranceTvInfos
/ © FranceTvInfos

 

Sur le même sujet

Sète : l’air pollué aux particules fines par les bateaux de croisière

Les + Lus