Pas d'inquiétude à avoir, l'anticyclone est bien positionné sur Midi-Pyrénées. Ce jeudi, il fera encore très beau, et de plus en plus chaud particulièrement le matin et sur les reliefs. L'été indien se confirme.
Le soleil maintiendra sa domination sans partage en Midi-Pyrénées. Ce jeudi 4 septembre, on se réveillera sous un ciel dégagé de tout nuage et on se couchera dans une même ambiance. A l'exception toutefois de la partie pyrénéenne (piémont et relief) où quelques nuages pourraient se former au fil de la journée et envahir dans la nuit les autres départements de la région. Le vent d'autan continuera à nous apporter un souffle de fraîcheur dont nous aurons bien besoin.En effet, le thermomètre monte en chauffe et ce surtout le matin. On attend de 10°C à 14°C. C'est sur les reliefs que l'évolution du mercure sera la plus marquée. Il fera doux même en altitude (2 à 3 degrés de plus par rapport à la veille).
Quant à l'après-midi, il fera chaud mais sans pour autant que l'on dépasse les 30°C. Un agréable 25°C dans l'Aveyron et les Hautes-Pyrénées et 29°C dans le Gers, le Tarn, le Tarn et Garonne et le Gers.
© FranceTvInfos