Il y aura du bon et du moins bon. Vendredi pluie, samedi soleil et dimanche un cocktail des deux. On aura tous les scénarios durant ces trois jours. Autant le savoir, pour optimiser vos activités en fonction de la météo. Pas de changement notable à noter du côté des températures.
Vendredi 7 novembre :
On se réveillera avec la pluie. Une nouvelle perturbation abordera Midi-Pyrénées par l'Ouest. Elle traversera la région rapidement laissant la place à de larges éclaircies au fil des heures. L'après-midi, l'amélioration se dessinera et en soirée le soleil reviendra. Sauf sur l'Aveyron où le ciel restera vraiment bouché sans toutefois apporter de nouvelles ondées. Les températures matinales resteront au plus bas. Elles se situeront entre 1°C et 5°C. L'après-midi, elles redeviendront plus agréables entre 10°C et 16°C au mieux.Samedi 8 novembre :
Le retour du soleil se confirme pour cette journée du samedi. Le ciel pourra ici ou là rester voilé. Quelques nuages persisteront mais ils ne prendront pas de caractère menaçant. Le mercure va perdre quelques degrés le matin sur les zones du piémont pyrénéen -3°C à Gavarnie et -2°C à Arreau. Ailleurs, elles resteront stables entre 0°C et 5°C. Au plus fort de la journée, elles atteindront entre 14°C au plus bas et 17°C au plus haut.
Un coup de vent est attendu sur les sommets avec des vitesses de rafales pouvant atteindre 54km/h.
Dimanche 9 novembre :
Les nuages seront revenus dans la nuit de samedi à dimanche. Le ciel sera à nouveau couvert. Il apportera de la pluie sur la moitié ouest de la région. Ce ne sera pas le déluge mais quelques ondées éparses qui devraient persister dans l'après-midi sur l'Aveyron, le Gers, les Hauts-Pyrénées, la Haute-Garonne et l'Ariège. En soirée, les éclaircies seront de retour sauf sur l'Ariège.
Le thermomètre monte le matin, il fera entre 1°C et 7°C. Mais il sera plus bas en milieu de journée entre 12°C et 14°C.