• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo : le grand beau c'est pour jeudi !

© Cc : Yann Gar
© Cc : Yann Gar

Ces quatre prochains jours, on devrait bien s'en sortir. La pluie sera tout de même bien présente ce jour et encore mardi sur le nord de Midi-Pyrénées. Les jours suivant le temps reviendra au sec et même franchement beau jeudi. Les températures resteront de saison avec un petit pic jeudi après-midi.

Par Emmanuelle Gayet

Lundi 17 novembre :

Ce lundi matin sera encore un peu pluvieux, essentiellement sur le nord de Midi-Pyrénées. Ailleurs, le ciel ne sera pas entièrement dégagé, quelques averses pourront encore se produire. Au fil de la journée, la situation s'améliorera progressivement. Les pluies seront moins intenses mais tout de même persistante, un peu partout.
Le soleil reviendra en soirée essentiellement sur les zones de montagne. En journée, un vent d'ouest assez fort (jusqu'à 54km/h) soufflera sur le Gers et la Haute-Garonne.
Les températures seront normales pour la saison entre 2°C et 8°C. L'après-midi, elles se situeront entre 9°C et 14°C.
 / © Francetvinfos
/ © Francetvinfos

Mardi 18 novembre :

La pluie restera au programme le matin sur la moitié nord de Midi-Pyrénées. Le milieu de journée, le temps redeviendra sec même si le ciel restera voilé ou partiellement chargé. Pas de changement à prévoir pour la  soirée. Les températures resteront de saison. Il fera entre 0°C et 8°C et de 5°C à 15°C.
 

 / © FranceTvInfos
/ © FranceTvInfos

Mercredi 19 novembre :

La matinée sera ensoleillée. Toutefois, un voile nuageux s'invitera sur les Hautes-Pyrénées et le sud haut-garonnais. Quelques bancs de nuages stagneront sur le Gers, le Lot et l'Aveyron. Ailleurs seul le soleil régnera. Dans l'après-midi, le ciel se chargera sur l'ensemble de la région mais il n'y aura pas de pluie à craindre. Il fera un peu plus frais le matin. Météo France prévoit entre 1°C et 5°C. Mais, il fera meilleur l'après-midi entre 13°C et 16°C.
 

 / © FranceTvInfos
/ © FranceTvInfos

Jeudi 20 novembre :

Beau du matin au soir. La journée sera claire et particulièrement ensoleillée. Il n'y aura pas une zone d'ombre dans le ciel. Ce n'est qu'en soirée que le brouillard se développera partout sur Midi-Pyrénées. Le mercure affichera entre 1°C et 8°C au plus frais et jusqu'à 19°C en milieu de journée. Soit un grand bond du thermomètre.
 

 / © FranceTvinfos
/ © FranceTvinfos

 

Sur le même sujet

Sète et les Morello : une histoire de famille

Les + Lus