Situation moins perturbée que prévu à la SNCF

Le cheminots ont levé leur droit de retrait dans la soirée de mrcredi. la situation est donc moins perturbée que prévue à l'origine. Deux axes sont plus touchés que les autres : Toulouse / Saint-Sulpice et Montréjeau / Pau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Des perturbations étaient attendues ce jeudi matin sur le réseau SNCF de Midi-Pyrénées. Le trafic a été finalement moins perturbé que prévu. La plupart des trains étaient à l'heure d'après un de nos journaliste présents à la gare de Toulouse Matabiau. Le retour à la normale est prévu en fin de matinée.

Deux lignes sont plus impactées que les autres : Montréjeau-Pau et Toulouse Saint-Sulpice.

Les conducteurs de train exerçaient leur droit de retrait depuis mercredi après-midi pour des questions de sécurité et de calendrier de visites d'inspection des voies. Droit de retrait qu'ils ont finalement levé dans la soirée.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder