Météo de ce mardi : une seule couleur, le gris

Quelque en soit la raison, la journée s'annonce bien grise. Nous nous réveillerons dans la brume (à l'exception de ceux qui se trouvent près des reliefs pyrénéens et aveyronnais) et nous poursuivrons la journée sous les nuages et parfois la pluie. 

Ce mardi pour apercevoir le soleil, il vaudra mieux se trouver sur les reliefs des Pyrénées ou Aveyronnais. Car partout ailleurs en Midi-Pyrénées, c'est la brume qui sera au menu le matin. Et ce ne seront que les prémices d'une journée qui s'annonce bien grise. En effet, le brouillard sera remplacé par les nuages en milieu de journée. 
La couverture nuageuse sera importante. Elle apportera de la pluie sur le Gers, le Lot, le Tarn et Garonne et la Haute-Garonne. Le temps redeviendra complètement sec dans le courant de la nuit.
Sur les reliefs les températures seront négatives au petit matin (entre -2°C et -3°C). Elles seront en général plutôt basses sur la région. Le thermomètre ne dépassera pas les 1°C le matin. Au meilleur de la journée, elles se situeront entre 6°C et 12°C.