Météo de ce mardi : le soleil revient

© MaxPPP
© MaxPPP

Mardi sera la journée de transition entre deux perturbations. La bonne nouvelle, c'est que l'on verra le soleil, à l'exception des Lotois et des Aveyronnais, et que le temps restera sec. Les températures resteront fraîches et on ne devrait pas être embêté par le vent.

Par Emmanuelle Gayet

Les précipitations vont nous laisser un peu de répit. L'épisode pluvieux-neigeux se sera décalé vers l'est. Donc ce mardi, nous verrons le soleil. Il n'y a que sur le Lot et l'Aveyron que les nuages seront suffisamment denses pour cacher la lumière durant toute la journée. Sur les autres départements, il y aura plus de mouvements dans le ciel. Dans une alternance entre éclaircies et bancs de nuages et de brumes.

Dans le courant de la soirée, c'est même un grand soleil qui brillera sur la chaîne des Pyrénées, le sud Haut-Garonnais, l'Ariège et les Hautes-Pyrénées.
Le vent devrait baisser la garde. 

Il fera froid au réveil entre -6°C dans les Pyrénées et 0°C au mieux, là où la présence de nuage adoucira le thermomètre. La deuxième partie de la journée le mercure montera de quelques degrés. On attend entre 3°C et 6°C dans le meilleur des cas.

Mercredi, un nouvel épisode humide abordera Midi-Pyrénées.
 / © FrancetvInfos
/ © FrancetvInfos

 

Sur le même sujet

Réactions d'usagers des finances publiques de l'Hérault

Les + Lus