Le président du TFC a rapidement réagi aux informations de L'Equipe selon lesquelles il serait "ouvert à une vente" du club. "La vente du club n'est absolument pas dans mes intentions", affirme-t-il.
Olivier Sadran n'a pas l'intention de vendre le TFC. Le président du club toulousain a vivement réagi aux informations publiées ce vendredi dans le journal L'Equipe qui place le TFC dans la liste des clubs dont les propriétaires seraient "ouverts à une vente". Selon le journal sportif, le TFC pourrait être cédé pour 15 millions d'euros.
"Le TFC se trouve dans l’obligation de démentir une nouvelle fois les informations parues dans L'Équipe ce jour affirmant qu’Olivier Sadran était ouvert à une vente du club", indique Olivier Sadran dans un communiqué.
"Le Président du TFC tient à préciser qu’il n’a nullement été interrogé par L'Équipe sur ce sujet, ajoute-t-il, et que si tel avait été le cas, il aurait bien évidemment confirmé que la vente du club n’était absolument pas dans ses intentions. Le TFC ne peut que déplorer amèrement la propagation de fausses informations au moment où il traverse une période sportive délicate"
"Ce n'est pas du journalisme mais du populisme", a simplement ajouté Olivier Sadran joint au téléphone par France 3. Olivier sadran possède un peu plus de 83 % des parts du TFC via sa holding personnelle.