Le TFC tente de rétablir la confiance avant de recevoir Rennes

© MaxxPPP
© MaxxPPP

17eme au classement de ligue 1, les TFC flirte dangereusement avec la zone de relégation. La victoire est donc nécessaire face à Rennes ce samedi pour tenter de reprendre un peu de hauteur.

Par Véronique Haudebourg

Les échos d'avant match côté toulousain : retour d'Aguilar et Akpa Akpro

Absent depuis la mi-janvier en raison d'une blessure aux ischios-jambiers droits, le capitaine du TFC, l'international colombien Abel Aguilar, fera son retour pour la réception de Rennes samedi, a indiqué l'entraîneur toulousain Alain Casanova. Le club récupérera également Jean-Daniel Akpa Akpro, victorieux avec la Côte d'Ivoire de la CAN, ainsi qu'Uros Spajic (pied). Le TFC sera en revanche toujours privé de Moubandjé, Kana-Biyik et Veskovac, qui devraient faire leur retour en début de semaine prochaine, achevant ainsi de vider l'infirmerie du club.

Les échos côté Rennais : toujours pas de Mexer

Rennes sera à nouveau privé de son stoppeur mozambicain Edson Mexer, touché à la cheville droite. Le reste du groupe est à disposition de l'entraîneur Philippe Montanier, y compris Cheikh M'Bengue, forfait de dernière minute à Monaco en Coupe de France, mercredi, à cause d'une infection.
Avant TFC Rennes

 

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus