Météo de ce mercredi : un soleil timide et des températures qui restent fraîches

Une très grande majorité de Midi-Pyrénées passera la journée sous un soleil un peu timide, mais du soleil quand même. A l'exception des Hautes-Pyrénées, où la grisaille et même quelques averses seront au menu. Et pour tout le monde, il fera toujours aussi frais.

Une journée sous le signe du soleil pour la plupart des Midi-Pyrénéens. Il nous accueillera dès le début de la journée. Toutefois, il sera caché par d'épais nuages sur les Hautes-Pyrénées et le sud Haut-Garonnais. Le risque d'averses se maintiendra sur les sommets tout au long de la journée. Dans la matinée seulement sur la partie la plus à l'ouest. Mais la pluie gagnera toute la chaîne au fil des heures.
Le ciel deviendra plus sombre et menaçant dès le début d'après-midi sur les Pyrénées. La grisaille gagnera également le Gers et la Haute-Garonne. Sur le reste du territoire, le ciel sera nettement lumineux.

Les températures resteront fraîches. Le matin, il  fera proche de 0°C en moyenne altitude dans les Pyrénées et l'Aveyron. En moyenne, on attend entre 3°C et 7°C pour les valeurs matinales. L'après-midi, le thermomètre oscillera entre 13°C et 19°C au mieux.
Plus de prévisions météo.