• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo : presque que du soleil

© Cc : Jérémy Lelièvre
© Cc : Jérémy Lelièvre

L'été démarre sous de bons augures. Il fait beau et chaud en ce début de semaine sur l'ensemble de la région. Seul petit bémol, les formations orageuses qui concerneront les Pyrénées. Dans les 4 prochains jour la température la plus élevée se situera à 33°C

Par Emmanuelle Gayet

Lundi 22 juin :

La semaine commence sous un soleil radieux et des températures assez chaudes, conformes à celles attendues pour la saison. En milieu de journée quelques nuages de chaleur risquent de se développer. Seuls les sommets pyrénéens pourraient subir quelques phases orageuses. Dès le matin, les températures sont agréables. Entre 9 et 17°C. Au plus fort de l'après-midi, il fera entre 28°C à 33°C. C'est dans le Tarn et Garonne et dans le Tarn qu'il fera le plus chaud.

Mardi 23 juin :

La série des beaux jours continue. Encore quelques nuages hauts et non menaçants dans le ciel. Un peu de pluie sur les Pyrénées et partout ailleurs du soleil en grande majorité. Le thermomètre fléchira un peu. On attend de 12°C à 17°C le matin et 19°C à 28°C au mieux en milieu de journée.

Mercredi 24 juin :

Mercredi sera une très belle journée. Ciel entièrement dégagé. Donc pas de nuages en perspective et pas une goutte de pluie à l'horizon. C'est comme cela que l'on imagine l'été. Les valeurs matinales se situeront entre 10 et 15°C, les valeurs maximales entre 21 et 30 degrés.

Jeudi 25 juin :

Même scénario. La journée se déroulera au sec sous une ciel limpide et radieux. Le mercure grimpera en moyenne d'un degrés par rapport à la veille. C'est à dire entre 11 et 16 degrés en première partie de journée et de 21 à 31 degrés pour la deuxième partie.

Et peut-être bien que l'été sera chaud, comme le chante Eric Charden.


Plus de prévisions météo.

Sur le même sujet

1er mai à Perpignan

Les + Lus