50 enfants sains et saufs après l'incendie d'un car scolaire sur l'A.75

Un car scolaire de l'Hérault qui transportait 50 élèves de Vendargues a pris feu à la sortie du tunnel du Pas-de-l'Escalette sur l'A.75, ce lundi matin. Il n'y a eu aucun blessé. A l'origine de l'incendie, une surchauffe du moteur qui s'est ensuite enflammé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce car, avec à son bord 50 enfants de 7 à 10 ans partait en voyage scolaire, il a totalement brûlé. Il était suivi d'un second car qui a pris en charge les enfants du car sinistré, jusqu'à l'aire de repos suivante du Caylar.

La circulation dans le sens Montpellier-Millau, sous le tunnel, a été interrompue durant plus d'une heure.
Une voie de circulation est rouverte depuis 11h30.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information