79 jeunes campeurs relogés dans un gymnase à Agde

Les fortes pluies de la nuit dernière sur le pays agathois, ont contraint, un groupe de jeunes campeurs installés à Agde, a évacuer les lieux. Ils ont été relogés, pour la nuit, dans un gymnase de la commune.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont 79, précisément, à dormir paisiblement après quelques émotions dans ce gymnase, situé au centre de la ville d'Agde.
Ces jeunes venus de toute la France, en séjour dans l'Hérault, ont dû évacuer leur camping, dans la nuit de mercredi à jeudi, sous la menace de fortes pluies.

Les pompiers ne sont pas intervenus, c'est la protection civile qui s'est chargée de l'évacuation. Elle s'est déroulée sans problème.

Les jeunes ont regagné leur camping aghatois, en fin de matinée, ce jeudi, et leur séjour, après nettoyage du site, devrait se poursuivre sans encombres, si les violents orages ne reviennent pas sur la région.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information