L'A9 bloquée par un camion frigorifique espagnol qui est couché sur les voies

La circulation est interrompue dans le sens sud nord à hauteur de Saint-Aunès dans l'Hérault. Plusieurs kilomètres de bouchons. Le chauffeur du poids-lourds légèrement blessé a perdu le contrôle de son véhicule qui a traversé le terre plein central avant de se coucher sur la chaussée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'agit d'un camion frigorifique espagnol qui circulait dans le sens Nimes Montpellier. L'accident s'est produit vers 12h30. Le poids-lourd est couché sur le flanc et bloque la circulation entre Montpellier et Nîmes. Le chauffeur aurait entendu une explosion avant de perdre le contrôle de son véhicule.

Les trois voies de circulation, dans le sens sud nord, sont totalement bloquées.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information