Les abords de la mosquée de Béziers tagués

"Vive le FN à bas l'Islam" peut-on lire sur l'un des murs proche de la mosquée de Béziers ce matin. Une croix gammée a également été taguée sur un panneau signalant l'entrée de la mosquée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les abords de la mosquée de Béziers ont été tagués cette nuit. Les riverains ont découvert deux inscriptions ce matin sur les murs proche du lieu de culte musulman.

L'inscription "Vive le FN non à l'Islam" est inscrite près de l'undes murs. un panneau signalant l'existence de la mosquée a été recouvert avec une croix gammée.

Les responsables de la mosquée ont l'intention de porter plainte ainsi que l'association anti islamophobie "Esprit libre".

Le Préfet de l’Hérault annonce qu'il condamne avec la plus grande fermeté ces actes islamophobes et a saisi sans délai M. le Procureur de la République de Béziers, en vertu de l’article 40 du code de procédure pénal.

Le maire de Béziers a également réagi en annonçant son intention de porter plainte.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information