Le président de l'USAP, François Rivière sera opéré cet après midi d'après son adjoint témoin de l'accident. Luc Lacoste se dit "optimiste". Interview.
Luc Lacoste, l'adjoint du patron de l'Usap gravement blessé vendredi dans un accident de manège, a de bonnes nouvelles de François Rivière. Le président du club va subir cet après-midi, une intervention au thorax et les hématomes présents suite au choc reçu à la tête seraient en voie de résorption d'après les médecins du CHU de Montpellier."François Rivière sera opéré cet après-midi et je suis résolument optimiste".
Le point presse de Luc Lacoste
L. Lacoste adjoint du président raconte l'accident et annonce l'opération
itw M. Tamon
Le président de l'USAP, François Rivière, a été violemment éjecté vendredi d'un manège de la foire, "le Shanghaï express", alors qu'il était en famille.J'ai vu François éjecté de son siège, c'était très impressionnant comme un pilote éjecté de son avion de chasse
Le club avait indiqué dimanche soir 20 décembre dans un communiqué que l'état de M. Rivière "sembl[ait] se stabiliser", qu'il était maintenu dans un coma artificiel et sous assistance respiratoire.