Accident mortel de Lieuran : le conducteur avait bu et consommé du cannabis. L'enfant de 8 ans est mort.

Le parquet de Béziers a communiqué les résultats des analyses toxicologiques réalisées sur le corps du conducteur de 29 ans qui est mort samedi à Lieuran-les-Béziers. L'homme avait un taux d'alcoolémie de 1,42 g, il avait consommé du cannabis quelques heures avant l'accident.

Un cocktail alcool et drogue serait à l'origine de l'accident de Lieuran-les-Béziers qui a coûté la vie à une fillette de 10 ans et un homme de 29 ans.
Ce dernier selon le résultat des analyses toxicologiques avait consommé de l'alcool et du cannabis. Il avait un taux d'alcoolémie de 1,42 g/ litre de sang.
Les spécialistes ont relevé des traces de cocaïne ingérées trois jours avant les faits.

D'après le procureur de la République de Béziers joint au téléphone, l'enquête se poursuit pour déterminer dans quelles conditions le conducteur a pu boire autant en milieu d'après-midi alors qu'il devait aller chercher les enfants de sa compagne. 

le petit garçon âgé de 8 ans, passager de la voiture, hospitalisé à Montpellier depuis samedi est décédé.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité