Cet article date de plus de 4 ans

Un adolescent de 12 ans poignardé au cou dans une rue de Béziers

Que s'est-il exactement passé mardi midi en centre ville de Béziers ? Un adolescent a été blessé, d'un coup de couteau dans le cou. C'est en voyant le jeune garçon maculé de sang, qu'une commerçante a donné l'alerte et l'a secouru. La victime est hospitalisée à Béziers.
Sète (Hérault) - la rue Sébastopol où a eu lieu l'agression de l'ado de 12 ans - juin 2016.
Sète (Hérault) - la rue Sébastopol où a eu lieu l'agression de l'ado de 12 ans - juin 2016. © F3 LR E.Jubineau

Rita, la commerçante, a tout laissé dans sa pizzéria et s'est précipitée au secours du jeune garçon blessé, âgé de 12 ans et demi.

Le jeune garçon se tenait le cou. Il criait "aidez-moi, aidez-moi ! J'ai été poignardé". J'ai fait pression sur la blessure en attendant les secours pour arrêter l'hémorragie" explique Rita encore sous le choc.


Depuis les policiers biterrois sont à pied d'oeuvre, ils ont interrogé le jeune victime de l'agression, il est maintenant hors de danger.
Il aurait dit ne pas connaître son agresseur mais l'aurait qualifié de Roumain.

durée de la vidéo: 01 min 43
Béziers (34) : un ado de 12 ans poignardé au cou ©F3 LR

Le jeune agressé est inconnu de la police, il est arrivé avec sa famille d'Espagne, il y a quelques mois. En plus de sa scolarité normale, il prend des cours pour apprendre plus vite le français.
Il ne s'est jamais fait remarquer, ni lui, ni sa famille. Reste que dans ce quartier, les problèmes sont fréquents, témoignent les voisins.

Les enquêteurs travaillent sur plusieurs signalements concordants et lancent un appel à témoin.

Si vous avez observé quelque chose de particulier, ce mardi, vers midi, autour de la rue Sébastopol à Béziers, vous pouvez témoigner auprès de la police de Béziers.

Appel à témoins, contacter la police de Béziers au :
04 67 49 54 29  ou  04 67 49 54 26
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité enquêtes justice violence criminalité