Aigues-Mortes : tombée dans le canal après un accident de voiture, les gendarmes arrivent juste à temps

Les gendarmes en patrouille ont découvert une voiture au bord de la noyade samedi 26 décembre, sur la RD 979 entre Aigues-Mortes et Saint-Laurent-d'Aigouze. La passagère de 36 ans a pu être sauvée de justesse grâce à la coordination des différentes équipes présentes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont les gendarmes du Gard qui racontent cette histoire sur leur page Facebook. Samedi 26 décembre, peu avant 10 heures, une patrouille du peloton d’autoroute de Grand Gallargues est alertée par une personne qui les appelle au bord de la route.

Au niveau du pont du Vistre, sur la RD 979, entre Aigues-Mortes et Saint-Laurent-d'Aigouze, une passagère de 36 ans est coincée dans le canal après un accident, sa voiture renversée, le toit dans l’eau.

Très vite, du renfort arrive, gendarmes et policiers parviennent à sauver in extremis la femme de la noyade. Seule à bord, elle se rendait au Grau du Roi et se serait endormie au volant. Elle est indemne, rapportent les gendarmes.

[ La belle histoire du lendemain de Noël...]Ce matin un peu avant 10 heures, une patrouille du Peloton d'Autoroute de...

Posted by Gendarmerie du Gard on Saturday, December 26, 2015

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information