Les gendarmes en patrouille ont découvert une voiture au bord de la noyade samedi 26 décembre, sur la RD 979 entre Aigues-Mortes et Saint-Laurent-d'Aigouze. La passagère de 36 ans a pu être sauvée de justesse grâce à la coordination des différentes équipes présentes.
Ce sont les gendarmes du Gard qui racontent cette histoire sur leur page Facebook. Samedi 26 décembre, peu avant 10 heures, une patrouille du peloton d’autoroute de Grand Gallargues est alertée par une personne qui les appelle au bord de la route.
Au niveau du pont du Vistre, sur la RD 979, entre Aigues-Mortes et Saint-Laurent-d'Aigouze, une passagère de 36 ans est coincée dans le canal après un accident, sa voiture renversée, le toit dans l’eau.
Très vite, du renfort arrive, gendarmes et policiers parviennent à sauver in extremis la femme de la noyade. Seule à bord, elle se rendait au Grau du Roi et se serait endormie au volant. Elle est indemne, rapportent les gendarmes.
[ La belle histoire du lendemain de Noël...]Ce matin un peu avant 10 heures, une patrouille du Peloton d'Autoroute de...
Posted by Gendarmerie du Gard on Saturday, December 26, 2015