Alexandra Lamy fidèle aux enfants

Alexandra Lamy était samedi 7 juillet à Lasalle (Gard) pour soutenir l'association "Rêvons pour nos pitchounets".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Alexandra Lamy fidèle au Gard et aux enfants

Samedi 7 juillet, l'actrice Alexandra Lamy était dans le Gard, où elle a des attaches familiales, pour soutenir l'action de "Rêvons pour nos pitchounets". Elle est la marraine très engagée de cette association créée il y a 3 ans par des parents d'enfants malades afin de financer leurs rêves.

Samedi 7 juillet, l'actrice Alexandra Lamy est revenue dans le Gard, où elle a ses attaches familiales, pour soutenir l'action de "Rêvons pour nos pitchounets".

L'association, dont elle est la marraine très impliquée, a été créée il y a 3 ans dans le but de réaliser les rêves d'enfants atteints de maladies graves.

C'était à Lasalle, à l'occasion de la kermesse annuelle de cette association de parents et de proches des malades. Elle permet de lever des fonds pour financer les actions auprès des enfants.

Tout au long de l'après-midi, Alexandra Lamy, très disponible, a pris le temps de dialoguer avec chacun et de prendre la pose avec tous. Elle nous a confié sa fierté de mettre sa notoriété au service d'une cause dans laquelle elle s'est totalement engagée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information