André, Noël et le village de la Salvetat-sur-Agout sont les stars d'une nouvelle publicité

Danone a choisi pour la nouvelle publicité de son eau pétillante Salvetat, de tourner le clip sur place à La Salvetat-sur-Agout dans l'Hérault où est la source, avec de "vieux" habitants du village. Le spot sera sur toutes les chaînes de télévision dès dimanche soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

16 figurants ont participé au tournage de la publicité dans le village de la Haute-Vallée de l'Hérault.
Des habitants du cru et des salariés de l'usine d'embouteillage du groupe Danone division eau, apparaissent dans la publicité.

La Salvetat-sur-Agout : la surprise de la pub

Surpris on peut l'être, mais on est surtout enchanté par les deux vedettes du village. Les deux compères viennent de tourner dans le nouveau spot télé d'une grande marque d'eau gazeuse. Il y a d'abord André, 80 ans, un vrai boute-en-train et Noël, 79 ans, peu loquace, amis depuis l'enfance.
Ils sont devenus les stars du village héraultais un peu par hasard.

Depuis plusieurs années, la marque exploite l'image du village mais pour la première fois, 16 habitants ont participé au tournage.
Pour le maire de cette commune de 1.200 âmes, les 2 "papys" sont devenus les mascottes du village.

En tout cas, contrairement aux bulles de l'eau du sud dans la bouteille Danone, la notoriété n'est pas montée à la tête des 2 ancêtres.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information