L'année 2016 en 10 vidéos qui ont fait le buzz sur Facebook

Retour sur une année d'actualité en Midi-Pyrénées avec les reportages de la rédaction de France 3 qui ont été le plus regardés et partagés sur Facebook. 

Les images impressionnantes des incidents avec les forces de l'ordre et de la manifestation des agriculteurs à Montauban, contre la révision de la carte des zones défavorisées. C'était le 14 novembre 2016. 
En savoir plus ► https://bit.ly/2fSApqC

Manifestation à Toulouse contre la loi El Khomri : des gaz lacrymogènes à bout portant contre des manifestants simplement assis au milieu de la rue.
► En savoir plus : https://bit.ly/2j3jkyy


Les forains en colère ont semé une belle pagaille le 30 août sur l'autoroute entre Albi et Toulouse. Ils protestaient contre l'annulation de la fête foraine de Lavaur (Tarn). Ils ont été délogés par les forces de l'ordre.
► En savoir plus : https://bit.ly/2hMwIH6


Les images rarissimes de la pêche de sauvegarde au lac de Saint Ferréol le 25 octobre. Une pêche "miraculeuse" est organisée. Carpes, brochets et autres poissons d'eau douce sont sortis délicatement des eaux. 
►En savoir plus : https://bit.ly/2dSUn4X

Le boxeur Sofiane Oumiha médaillé d'argent à Rio est rentré le 25 août à Toulouse. Un accueil triomphal.
► En savoir plus : https://bit.ly/2bhxHgc

A Sèverac le château (Aveyron) : le rassemblement du 6 mai des 2CV a rencontré un franc succés.


De la neige (carbonique) qui recouvre la place du Capitole à Toulouse suite à une action des pompiers qui protestaient, le 14 novemebre, pour demander des moyens et les salaires. Une image inédite.
 ► En savoir plus : https://bit.ly/2fNLpFo

Retour sur une actualité forte. Le 4 octobre, un motard était entré dans l'enceinte d'un lycée à Toulouse blaissant deux jeunes filles de 15 et 16 ans en perdant le contrôle de son engin. 
► En savoir plus : https://bit.ly/2dPhknK

Le village lotois de Rocamadour a brigué le titre de village préféré des Français en 2016. Le 18 mai, on vous présentait le village.
► En savoir plus : https://bit.ly/2j0b5D0

Quand, les tracteurs des agriculteurs en colère envahissent la ville d'Albi dans le Tarn, cela donne des images ompressionnantes. C'était le 14 mars.
► En savoir plus : https://bit.ly/2i2CJuZ

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité