Foix : un hôtelier condamné à 4000 euros d'amende pour proxénétisme

Un hôtelier de Foix a été condamné mardi soir par le tribunal correctionnel de la ville à 4000 euros d'amende pour proxénétisme. Il avait loué des chambres à des prostituées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout était parti d'une rumeur publique dans la petite ville de Foix au début de l'année 2015.

Dans cet hôtel, il y avait des prostituées qui recevaient des clients. A la suite d'une surveillance de la sûreté urbaine, qui avait effectivement établi que des prostituées pouvaient accueillir jusqu'à 7 clients en deux heures de temps dans cet établissement, l'hôtelier et l'un de ses employés avait été interpellés au début du mois de mars.

Ce mardi, le patron de l'hôtel a été condamné à 4000 euros d'amende pour proxénétisme, sa société à 6000 euros, et son employé relaxé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information