Depuis la soirée du vendredi 26 octobre, un Ariégeois de 70 ans n'avait plus donné signe de vie après une soirée à Foix. Une semaine après sa disparition, son corps a été retrouvé dans sa voiture, en contrebas d'une route. La piste de l'accident privilégiée.
Cela faisait bientôt une semaine qu'il n'avait pas donné de nouvelles. Les proches d'un homme de 70 ans avaient signalé sa disparition. L'homme, un habitant de Serres-sur-Arget, en Ariège a finalement été retrouvé mort, coincé dans sa voiture, le 1er novembre 2024.
Les gendarmes ont fait appel aux pompiers pour dégager la victime. La voiture du septuagénaire a en effet été retrouvée, dix mètres en contrebas d'une route départementale, à quelques kilomètres de Foix.
D'après la Dépêche du Midi,la victime avait disparu après avoir passé la soirée avec des amis dans un bar dansant du centre-ville de Foix, où il a l'habitude d'aller. Il pourrait y être resté jusqu'à la fermeture. La thèse de l'accident sur la route du retour serait privilégiée par les enquêteurs.