Foix : 7 personnes, dont 3 policiers, légèrement intoxiquées dans l'incendie d'un squat

L'alerte a été donnée vers 3h45 dans la nuit de mardi à mercredi. Les personnes très légèrement intoxiquées ont été prises en charge et en sont pas en danger. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été alertés dans la nuit de mardi à mercredi à 3h47 pour un départ de feu dans un appartement rue Fenouillet à Foix. Il semble que le feu ait pris dans un canapé, dans un appartement qui était squatté.

7 personnes ont été légèrement intoxiquées dont 3 policiers. Leurs jours ne sont pas en danger et les pompiers ont rapidement maîtrisé la situation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder