[Portrait] La fée des bosses ariégeoise Perrine Laffont, benjamine de l'équipe de France de ski

C'est une ariégeoise en or. Rencontre avec la benjamine de l'équipe de France de ski Perrine Laffont, chez elle, à Niaux, avant son départ aux Etats-Unis pour une nouvelle épreuve de coupe du monde de bosses.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle s’était révélée aux derniers Jeux Olympiques d’hiver. Benjamine de l’équipe de France olympique, Perrine Laffont s’était brillamment qualifié pour la finale du ski acrobatique...à seulement 15ans.

Après avoir fêté ses  18 ans en octobre dernier, la native de Lavelanet entame sa saison par une deuxième place lors de la première étape de la coupe du Monde en Finlande .

Et entre deux voyages, la jeune championne passe les fêtes en famille, l'occasion pour Serge Djian et Xavier Marchand de la rencontrer :




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder