Cet article date de plus de 4 ans

Arnaud Montebourg en campagne dans l'Hérault et en meeting à Frontignan

Arnaud Montebourg, candidat à la primaire de la gauche est en campagne dans l'Hérault. Rencontre avec les vignerons à Montagnac, visite de l'association "Le refuge" à Montpellier et d'une entreprises high tech de Mauguio avant un meeting à 20 h 00 à Frontignan. et peu de commentaire sur Valls.
Arnaud Montebourg à Montagnac dans l'Hérault
Arnaud Montebourg à Montagnac dans l'Hérault © France 3 LR

Arnaud Montebourg est en campagne dans l'Hérault ce lundi pour la primaire de la gauche des 22 et 29 janvier prochains. Le candidat socialiste, ancien ministre de l'industrie, part à la rencontre de vignerons, des acteurs de l'économie solidaire, de l'association le refuge et d'une entreprise innovante de Mauguio. Il tiendra meeting ce soir à Frontignan.

Arnaud Montebourg réagit à la candidature de Manuel Valls

"C'est le candidat des gauches irréconciliables... je suis le candidat des gauches réconciliées" a lancé Arnaud Montebourg ce matin en marge de sa rencontre avec les vignerons de Montagnac.

durée de la vidéo: 00 min 31
Montebourg à Montagnac commente la candidature de Valls ©France 3 LR


Arnaud Montebourg invité du JT

Le candidat à la primaire de la gauche qui devait être l'invité de l'édition du 19/20, s'est décommandé.

Le programme


9h30 - 10h15 : Rencontre avec les décideurs dans le domaine des caves coopératives à Montagnac Arnaud Montebourg rencontrera des représentants des caves coopératives avec Henri Cabanel, sénateur PS de l'Hérault qui organise la visite.

10h30 - 11h15 : Rencontre avec des vignerons dans une cave privée à  Montagnac.Arnaud Montebourg rencontrera les représentants des vignerons indépendants dans le caveau de Paul Mas pour échanger sur leur problématique.

12h30 - 14h00 : Déjeuner sur l'économie sociale et solidaire à Montpellier.
Arnaud Montebourg échangera avec 50 personnalités issues de l'Economie Sociale et Solidaire organisée par Marie Meunier, conseillère régionale.

14h30 - 15h15 : Visite de l'association "Le Refuge". Cette association accueille des jeunes homosexuels rejetés par leur famille.

16h00 - 17h00 : Visite d'une PME d'imagerie Médicale (Diagnostic médical Systems) à Mauguio.
 Cette PME, spécialisée dans l'imagerie médicale High Tech a reçu le Master régional de la lettre.

20h00 : Réunion publique avec Arnaud Montebourg. Salle de l'aire, plan du bassin, derrière la gare de Frontignan.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique parti socialiste primaires de la gauche arnaud montebourg