En hommage aux victimes de l'attentat de Nice qui a fait 84 morts jeudi 14 juillet, des communes du Languedoc-Roussillon organisent des rassemblements où une minute de silence sera symboliquement observée.
Après l'attentat de Nice, qui a fait 84 morts sur la promenade des Anglais jeudi 14 juillet, plusieurs communes du Languedoc-Roussillon ont organisé des rassemblements en hommage aux victimes. Une minute de silence sera observée.
Les cérémonies du lundi 18 juillet
Montpellier : l'hommage de la Métropole à 11 h 00Philippe Saurel, maire de la ville de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole aux côtés des 30 maires des communes de la Métropole rendra hommage aux victimes de l'attentat de Nice ce lundi 18 juillet à 11h 00 devant l'Hôtel de la Métropole de Montpellier.
Nîmes : devant la mairie à midi
Une minute de silence est organisée ce lundi 18 juillet à midi devant la mairie de Nîmes.
Carcassonne (Aude) à midi
Lundi 18 juillet 2016, pour le dernier jour de deuil national décrété à la suite de l’attentat meurtrier de Nice le 14 juillet, le préfet de l’Aude Jean marc Sabathé présidera une courte cérémonie d’hommage public, à midi, sur la place Carnot à
Carcassonne.
La carte
Sur cette carte, les points noirs symbolisent les rassemblements prévus dans la région. En cliquant dessus, vous saurez la date, l'heure et le lieu du rassemblement.Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à nous le faire savoir à l'adresse suivante : webmontpellier@francetv.fr