Aude-Hérault : de la prison ferme pour le vol de véhicules, de tronçonneuses et de débroussailleuses

Plusieurs outils ont été dérobés chez des artisans et des commerçants de l’Hérault et de l’Aude entre novembre 2017 et avril 2018. La semaine dernière, trois individus ont été interpellés pour ces vols, ils ont été condamnés à des peines allant de 12 à 18 mois de prison ferme.

Le tribunal correctionnel de Béziers s’est prononcé. Trois hommes ont été condamnés à de la prison ferme pour avoir volé des véhicules, des tronçonneuses et des débroussailleuses chez des commerçants et artisans.

Ils ont été condamnés à des peines allant de 18 à 12 mois de prison, dont 6 mois de sursis pour le dernier.

Ces trois individus ont sévi à six reprises entre novembre 2017 et avril 2018 dans les départements de l’Aude et dans l'ouest héraultais.

Ils ont été interpellés jeudi dernier et des perquisitions aux domiciles de ces individus ont permis de découvrir des outils volés aux victimes, dont les tronçonneuses et les débroussailleuses.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité