Affaire Spanghero : le fatalisme règne à Castelnaudary, dans l'Aude

Les jours de Spanghero sont ils comptés ? C'est ce que tout le monde redoute à Castelnaudary dans l'Aude. Les éventuels reprenneurs de l'entreprise audoise ont jusqu'au 19 juillet pour se prononcer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En attendant, du côté des employés comme des habitants, le fatalisme l'emporte. Les effectifs de l'usine sont tombés de 320 à 90 employés depuis que le scandale a éclaté. L'entreprise perd 200 000 euros par jour.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information