Un agriculteur de Bram décapité par une machine agricole à Fanjeaux

L'accident du travail s'est produit ce jeudi à Fanjeaux dans l'Aude. La victime âgée de 39 ans était originaire de Bram et se trouvait avec son demi-frère dans un champ, quand en faisant le tour d'une remorque, il a été happé par une machine agricole.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit sur la commune de Fanjeaux, dans le pays lauragais audois, à l'ouest de Carcassonne.

L'agriculteur de 39 ans et son demi-frère, originaires de Bram, étaient tous deux affairés à planter des oignons à l'aide de deux tracteurs.
Selon les gendarmes de l'Aude, pour une raison que le témoin ignore, la victime a fait le tour de la remorque et s'est penché. Son écharpe a été happée par la prise de force de l'engin agricole. Il a été décapité sur le coup.

Une enquête est ouverte.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder