Aude : décès d'une fillette de 7 ans suite à une noyade dans la piscine d'un camping de Narbonne

C'est dans la piscine d'un camping situé à Narbonne-Plage, dans l'Aude, que la fillette s'est noyée samedi 8 août dernier. Dans le coma depuis l'accident, elle est décédée ce mercredi 12 août.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit samedi 8 août. Alors qu'elle se baignait dans la piscine d'un camping, situé à Narbonne-Plage, une fillette de 7 ans a été sauvée in extremis de la noyade.

Placée dans le coma depuis l'accident, elle est décédée aujourd'hui, mercredi 12 août. Selon nos confrères de l'Indépendant, "les services de gendarmerie contactés ce mercredi confirment qu’aucune négligence n’est à relever du côté de l’encadrement de la piscine. Rappelons en effet que les trois maîtres-nageurs en charge de la surveillance de la baignade étaient bien présents, et que c’est d’ailleurs l’un d’eux qui a sorti l’enfant de l’eau".
Au moment du drame, la fillette se trouvait dans le grand bain, où elle pouvait avoir pied à plusieurs endroits. En revanche, elle n'était pas équipée de brassards ou d'une bouée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité