Aude : un homme poignardé découvert mort dans le nouveau port de Gruissan

Le cadavre a été retrouvé vers 8h ce jeudi par des plaisanciers amarrés dans le nouveau port de Gruissan, au quai Barberousse. Le corps est celui d'un homme qui a été poignardé, il flottait à côté d'une vedette sur laquelle des taches de sang étaient visibles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps flottant dans le port audois de Gruissan a été retrouvé ce jeudi matin.

Les voisins d'un bateau amarré à quai l'ont trouvé vers 8h, dans l'eau, après avoir découvert des taches de sang sur la vedette stationnée à côté d'eux.
La victime aurait été poignardée.

Selon nos confrères de l'Indépendant, un dispositif de gendarmerie a été déployé aussitôt. Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux, elles auraient découvert un second homme dans le bateau, endormi. Cette information n'a pas été confirmée par le groupement de gendarmerie de l'Aude.

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes du décès.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder