Dans la nuit du jeudi 13 au vendred 14 août, un accident grave s'est produit entre une voiture et un camion sur l'autoroute A61 entre Lézignan et Narbonne, dans l'Aude. La principale victime se trouvait dans le véhicule léger.
Une personne est décédée dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 août, à la suite d'un accident entre une voiture et un camion. Les faits se sont produits peu après 5 heures sur l'autoroute A61 entre les échangeurs de Lézignan (n°25) et la bifurcation A9/61 en direction de Narbonne (Aude).
La personne décédée était passagère dans le véhiculer léger. Après l'alerte donnée au SDIS de l'Aude à 5h17, les pompiers sont arrivés sur place. La victime, alors blessée grave, est ensuite décédée. Nous ne disposons pas plus d'informations sur les circonstances de l'accident ni sur la victime.
Trois blessés graves et un léger sont également à déplorer. Ces personnes ont été transférées au centre hospitalier de Narbonne.
Le trafic a repris
L'autoroute A61 entre Lézignan et Narbonne, en direction de Narbonne, a été coupée pendant plus de deux heures, le temps de l'intevention des secours et l'évacuation des véhicules. Le trafic a repris peu après 8 heures.Autoroute #A61 momentanément coupée après Lézignan (n°25) en direction de Narbonne suite accident grave. Suivre déviations mises en place. Ecoutez @Radio1077 pic.twitter.com/BhiIEH6SZ7
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) August 14, 2020
Un bouchon de quelque 2 kilomètres s'était créé dans le secteur et des mesures avaient été mises en place par Vinci : sortie obligatoire et entrée interdite à Lézignan-Corbières (n°25) en direction de Narbonne et sortie conseillée et entrée déconseillée à Carcassonne Est (n°24) en direction de Narbonne.