Aude : une personne heurtée par un train, le trafic SNCF interrompu durant 3 heures entre Narbonne et Carcassonne

Ce lundi matin avant 7h, une personne a été heurtée par un train au niveau de Marcorignan, dans l’Aude. Le trafic SNCF a été totalement interrompu dans les deux sens de circulation entre Narbonne et Carcassonne durant près de 3 heures. Les trains accusaient jusqu'à 2h30 de retard.

TER Occitanie
TER Occitanie © FTV / Franck Detranchant
Ce lundi matin aux alentours de 6h40, un piéton a été heurté par un TER à Marcorignan dans l’Aude. Dans ce train régional qui allait de Narbonne à Carcassonne, plusieurs passagers étaient à bord, ils ont été tenus de quitter le train.
 

Selon les informations communiquées par la police, l'homme âgé de 55 ans se serait suicidé. Les pompiers et les équipes de la SNCF sont sur place. Le trafic a été totalement interrompu entre 6h40 et 9h30.

Cars de substitution

Pour pallier cette absence de train, des cars de substitution ont été mis en place dans les deux sens de circulation. Les trains TER et Intercités entre Toulouse, Montpellier et Marseille et entre Toulouse et perpignan, via Carcassonne ont jusqu'à 2h30 de retard.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sncf économie transports trafic faits divers sécurité société sécurité routière décès ter transports en commun trains régionaux