Affaire du couple assassiné : l'ex compagnon a agit seul et s'est suicidé selon les enquêteurs

L'autopsie du corps du principal suspect dans l'affaire de Monze confirme la thèse du suicide. L'homme de 44 ans s'est tiré une flèche d'arbalète dans la tempe après avoir commis le double crime, dans l'Aude .

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet habitant de Lorient (Morbihan) découvert mardi en fin de matinée dans les Corbières a donc mis fin à ses jours avec un arbalète. Selon les enquêteurs, des vérifications techniques montrent qu'il est possible de se donner ainsi la mort.
Outre cette arbalète, les gendarmes ont découvert d'autres armes liées au crime : un sabre et une baïonnette retrouvés dans la maison du couple assassiné. Pour le le vice-procureur de Carcassonne Philippe Romanello, cet homme, ex-compagnon de Géraldine Cariou, est l'auteur du double meurtre.

Le vice-procureur de Carcassonne affirme que le suicide du breton a eu lieu peu après le double meurtre dans l'Aude.


Les investigations se poursuivent aujourd'hui à Lorient. Inconnu de la justice, l'avant dernier compagnon n'avait jamais été marié avec Géraldine Cariou. Ils s'étaient séparés il y a plus de douze ans, alors que la jeune femme était enceinte de leur enfant. Les enquêteurs doivent maintenant tenter de comprendre pourquoi, des années plus tard, cet homme est passé à l'acte de manière si sauvage.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information