• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Aude : la conseillère régionale Mylène Vesentini décède dans un accident

Illustration / © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Illustration / © PHILIPPE HUGUEN / AFP

 La conseillère régionale PCF, Mylène Vesentini, est décédé ce dimanche dans un accident de la route avec son mari à Moux dans l'Aude.

Par E.E

Selon les informations du journal l'Indépendant, Mylène Vesentini circulait à moto avec son mari ce dimanche matin sur la RD6113 à hauteur de Moux dans l'Aude lorsqu'ils ont été percutés par une voiture. 

Mylène Vesentini était ex-conseillère municipale à Carcassonne, co-secrétaire départementale du PCF et conseillère régionale PCF Occitanie. 

Carole Delga, présidente de la Région a réagi à cette disparition dans un communiqué "Jai appris avec stupeur et tristesse le décès ce matin de Mylène Vesentini et de son époux, dans un tragique accident de la route. Élue en 2015 sur ma liste, Mylène était une femme de cœur et de valeurs, pleinement engagée dans la réussite de notre projet régional et pour l'Aude, son territoire qu'elle a toujours défendu bec et ongles." 

"Mylène était une militante et responsable communiste connue et reconnue pour son humanisme et son combat contre toutes les injustices. Appréciée par les élu-e-s et des services de la Région, Mylène Vesentini manquera à la Région Occitanie. A sa famille, ses proches, ses camarades, j'adresse, au nom de notre collectivité, mes plus sincères condoléances", poursuit-elle. 

 
De nombreux élus et membres du conseil régional ont été aussi nombreux à témoigner leur tristesse sur les réseaux sociaux.
 

Sur le même sujet

Manifestation du BTP dans le Gard

Les + Lus