Aude : la boîte de nuit "Le Black" de Carcassonne visée par un incendie criminel

La boîte de nuit "Le Black" de Carcassonne, dans l'Aude, a été victime d'un incendie criminel dans la nuit de mardi à mercredi. Seule l'une des salles a été touchée, la boîte rouvrira dès ce jeudi soir. La vidéosurveillance montre les 4 personnes responsables de la tentative d'incendie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La boîte de nuit "Le Black" de Carcassonne, dans l'Aude, a été frappée par un un incendie volontaire dans la nuit de mardi à mercredi. Heureusement, seule l'une des salles a été touchée et la tentative d'incendie a causé peu de dégâts.

F. Guibal

La vidéosurveillance montre quatre personnes en train de percer des trous dans la toiture et verser un liquide inflammable.
Une enquête a été ouverte par la police scientifique de Toulouse.

Interview de Julien Ouddane, propriétaire de la discothèque "Le Black" à Carcassonne
F. Guibal et J.P. Laval

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information