Aude : le sexagénaire disparu près de Quillan a été retrouvé mort dans un ravin, à proximité de sa voiture

C'est une patrouille de gendarmerie qui a d'abord découvert le véhicule accidenté. Des recherches ont ensuite permis de retrouver le corps du disparu, quelques mètres plus bas. Les gendarmes de Limoux avaient lancé le 23 août une enquête pour la "disparition inquiétante" de cet habitant d'Antugnac.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dominique Deconinck, 66 ans, a été retrouvé mercredi 9 septembre, à quelques mètres de son véhicule accidenté, dans un ravin, au bord d'une route escarpée, dans le secteur de la commune de Rennes-les-Bains dans l'Aude, à une vingtaine de minutes de son village.

Le sexagénaire a disparu le dimanche 23 août 2020. Il a quitté son domicile d'Antugnac au volant de sa voiture.

La gendarmerie de Limoux avait ouvert une enquête pour "disparition inquiétante" et publié un avis de recherche, largement partagé sur les réseaux sociaux.
 

Intervention du PGHM et du GRIMP

Le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de Pamiers en Ariège et les pompiers du groupement régional d'intervention en milieu périlleux (GRIMP) de l'Aude sont intervenus pour tenter de localiser le disparu. 
Son corps a été retrouvé dans un ravin, à proximité du véhicule.
 
L'hypothèse la plus probable, selon la gendarmerie, est celle d'un décès accidentel. Une enquête est toujours en cours pour tenter de déterminer plus précisement les causes et les circonstances de cet accident de la route.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information