Un train Intercités a percuté une voiture à Alzonne, ce vendredi matin, au niveau d'un passage à niveau sur la D34. Le conducteur du véhicule, âgé de 58 ans et habitant Bram, est décédé suite à ses blessures sur le chemin de l'hôpital.
Une collision s'est produite sur le passage à niveau d'Alzonne, dans l'Aude, à hauteur de l'ancienne cave coopérative, a signalé la préfecture. Un train Intercités en direction de Toulouse a percuté un véhicule circulant sur la D34, vers 11h40 ce matin.
Le véhicule a été percuté par le train dont l’avant a déraillé. Les secours ont immédiatement été dépêchés sur place. Le conducteur du véhicule, agé de 58 ans et habitant Bram, est décédé suite à ses blessures.
Les 248 passagers du train n’ont pas été blessés et sont pris en charge par cinq autobus affrétés par la SNCF.
La circulation routière est actuellement interrompue dans les deux sens. La circulation devrait reprendre en milieu d’après-midi. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident.
? 13h. Christophe & Sarah rejoignent le fil. ?
— SNCF TER OCCITANIE (@TER_Occitanie) 22 février 2019
▪️Les circulations sont toujours interrompues entre #Carcassonne & #Castelnaudary. Un service de bus a été mis en place entre ces 2 gares.
▪️Ailleurs, vous circulez correctement.
➕ d'infos sur votre trajet, 1 tweet ici ? https://t.co/xwSIl9ysbN