Carcassonne: le cadavre de la gare identifié

Lundi, le corps d'une femme partiellement dénudée avait été retrouvé à proximité de la gare de Carcassonne. Il s'agit bien d'une femme de 61 ans qui résidait au hameau de Montredon. L'autopsie du corps sera pratiquée jeudi après-midi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est grâce à sa carte bancaire, retrouvée le long des rails, à quelques dizaines de mètres du corps, qu'elle a pu être identifiée par les policiers de la brigade de sûreté urbaine. Retraitée, divorcée et sans enfant, elle aurait été vu vivante pour la dernière fois le 7 janvier, dans la matinée, selon l'Indépendant.

L'autopsie du corps sera pratiquée jeudi après-midi. Aucune hypothèse n'est privilégiée par le parquet qui a ouvert une instruction pour recherche des causes de la mort. Son corps avait été retrouvé partiellement denudé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information