Carcassonne : un restaurant japonais fermé pour cause de... mariage

Si vous êtes amateur de cuisine japonaise et que vous habitez Carcassonne, vous avez peut-être remarqué cette fermeture un peu insolite. Les propriétaires sont "partis se marier". Mais rassurez-vous, ils seront de retour début mars, plus heureux que jamais !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Fermeture du 1er février 2016 au 4 mars 2016. Nous sommes partis nous marier. Réouverture le 5 mars.", peut-on lire sur une affiche sur la façade de ce restaurant japonais.

Ils ont fermé leur restaurant japonais pour aller se marier - 31 janvier 206 © Sushi Sushi Carcassonne


Fermés pour cause de mariage


Certains magasins ferment pour congés annuels ou pour inventaire, d'autres (plus rares) ferment pour cause de mariage. C'est le cas de ce restaurant japonais de Carcassonne qui propose notamment des sushis, makis, brochettes, raviolis ou encore sashimis.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder