Cavanac : un homme écrasé sous un bloc en béton

Publié le Mis à jour le
Écrit par Olivier Le Creurer

Tandis qu'il abattait un mur dans son jardin en le découpant à la base à l'aide d'une scie circulaire, la structure en béton s'est effondrée sur un homme de 63 ans, sans doute sous l'effet du vent.  Peu après, les pompiers sur place et le SAMU ont tenté,  mais en vain, de le ranimer.

Peu après 13h00, la gendarmerie et les pompiers ont été sollicités sur un accident survenu à Cavanac, près de Carcassonne, au domicile d'un particulier alors qu'il travaillait sur son chantier. Tandis qu'il abattait un mur dans son jardin en le découpant à la base à l'aide d'une scie circulaire, la structure en béton s'est effondrée sur l'intéressé, sans doute sous l'effet du vent.

L'épouse, témoin des faits, a appelé immédiatement un voisin au secours pour l'aider à soulever les blocs de béton qui immobilisaient la victime. Peu après, les pompiers sur place et le SAMU ont tenté, mais en vain, de ranimer cet homme de 63 ans.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.