Johnny Hallyday inaugurera la nouvelle scène du Festival de Carcassonne, jeudi 16 juillet. L'hippodrome de la ville est pour l'occasion transformé en site de concert, pouvant accueillir 10.000 personnes.
Pour ses 10 ans, le Festival de Carcassonne a voulu du rock, et pas n’importe lequel : rien de moins que Johnny Hallyday.
Celui qui fut l’idole des jeunes chantera jeudi soir. Pour l’occasion, il inaugure le nouveau site du festival, la grande scène de la Fajeolle.
Ce nouveau lieu, plus grand, n’est autre que l’hippodrome de la ville. Fini les courses et les paris pour l'été, ce sont les amateurs de chanson française qui vont fouler les pistes du site.
Les installations vont bon train pour accueillir le rockeur de 72 ans et les 10.000 personnes que peut contenir le site.
Johnny Hallyday jouera son nouveau spectacle, “Rester Vivant”, dont la tournée ne commencera qu’en novembre 2015.
Jusqu’au 1er août, l’hippodrome aménagé verra se succéder ensuite Cœur de Pirate, Patrick Bruel, Kendji Girac ou Soprano.
Retour en images sur le festival de Carcassonne
Découverte du groupe montpelliérain "The collektors" au Off de Carcassonne, détour par l'intendance du festival audois puis rencontre avec l'univers plus que particulier du pianiste soliste Lang Lang.
Reportage F3 LR : J.M.Escafre et G.Spica
3 univers à découvrir grâce à nos reportages, ceux de Christian Almerge, d'Alan Stivell et de Marie-Jo Eychenne.
durée de la vidéo : 00h06mn27s
Reportage F3 LR : G.Lefevre, E.Garibaldi, J.P.Laval et F.Guibal
•
©F3 LR