Inondations dans l'Aude : Un match de foot amical Montpellier-Toulouse en solidarité avec les sinistrés

Le Montpellier Hérault Sport Club et Le Toulouse Football Club s'affronteront amicalement le 15 novembre prochain pour les sinistrés de l'Aude. / © MHSC
Le Montpellier Hérault Sport Club et Le Toulouse Football Club s'affronteront amicalement le 15 novembre prochain pour les sinistrés de l'Aude. / © MHSC

Les footballeurs de Montpellier et Toulouse disputeront un match amical le jeudi 15 novembre pour venir en aide aux sinistrés de l'Aude touchés par les inondations. C'est ce qu'a annoncé ce lundi le club héraultais du MHSC.
 

Par Sylvie Bonnet

On ne sait pas encore où aura lieu le match, mais Montpellier et Toulouse, les deux clubs de Ligue 1 de la région Occitanie, disputeront jeudi 15 novembre un match amical en solidarité avec les sinistrés de l'Aude.
 

Sur le terrain... pour l'Aude


Ce match aura lieu dans une commune audoise et "les recettes seront intégralement reversées aux communes audoises sinistrées". C'est ce qu'a indiqué le MHSC sur son site internet. Des informations confirmées par le Toulouse Sporting Club.
Pr ailleurs les deux équipes se retrouveront avant, pour un Toulouse/Montpellier plus "sérieux", ce sera le 27 octobre prochain.
 

Le 15 novembre prochain, le match amical fera certainement "tribune pleine" si l'on en croit l'élan de solidarité autour des sinistrés audois. Une contribution qui ne sera pas de trop. Dans la nuit du dimanche 14 octobre au lundi 15, le département de l'Aude, notamment certaines villes comme Villegailhenc ou Trèbes, a été noyé par des pluies diluviennes, qui ont fait 14 morts et 70 blessés, mais aussi de nombreux dégâts matériels.
 

Sur le même sujet

Réactions d'usagers des finances publiques de l'Hérault

Les + Lus