Gruissan : une sexagénaire fait une chute de 30 mètres

Miraculée ! Une parisienne d'une soixantaine d'années est en vie après être tombée d'une falaise, samedi, dans l'Aude. Elle a chuté lors d'une promenade dans le massif de la Clape et souffre de multiples fractures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon Midi Libre, la victime est une Parisienne de 61 ans qui possède une résidence secondaire à Narbonne. Avec son mari, elle effectuait une randonnée pédestre dans le massif situé entre Narbonne et la Méditerranée.
Arrivés sur le site dit de la Vigie au sommet d’une falaise, le couple a voulu admirer le panorama. Mais la dame aurait été déséquilibrée par une bourrasque de vent. Puis elle a basculé dans le vide.
La sexagénaire a roulé sur la pente très raide, avant de s’immobiliser en contrebas. Son mari a alerté  les pompiers et gendarmes se sont rendus sur les lieux. Une équipe du Groupe de recherche et d’intervention en milieux périlleux (Grimp) a conditionné la victime qui a ensuite été hélitreuillée puis évacuée vers le centre hospitalier de Narbonne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information